Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
2 juin 2010

Défi: nos amis les bêtes

Elle a lancé un nouveau défi, montrer nos animaux les vrais et les faux, tous ceux qui peuplent notre home sweet home.

* Chez moi il y a les doudous de mes filles, sans qui nous ne pouvons plus vivre, j'ai nommé Doudou lapin et Simba le lionceau

P6021491

P6021493

* Il y a mon oiseau adoré dans la salle à manger

PC100751

* Et il y a les vrais: le chat qui vit avec nous depuis bientôt 11 ans et le tout petit dernier qui vit avec nous depuis 6 heures à peine!

P5201373

is

P6021490

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi le ptit nouveau...<br /> Quant à ta poule, je ne te l'ai jamais dit mais j'ai flashé sur elle...
P
j'adore ton oiseau !
L
bébé lapin est trop craquant !
S
Je craque pour ton petit dernier !<br /> Bises
V
J'admire l'état du doudou!<br /> Si tu voyais le nôtre au bout de 5 ans de bons & loyaux service...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité