Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
14 novembre 2009

Grey saturday

PB140509

PB140508

PB140505

PB140514

PB140517

Un ciel gris, du vent, des feuilles qui tourbillonnent/Feuilleter Elle et lire l'article sur Julien Doré pour me mettre dans l'ambiance (mardi soir, soirée concert Lui et moi)/Préparer des petits cadeaux et prendre plaisir à utiliser mes 10 doigts pour créer des petites choses/Voir ma grande partir dormir chez la petite voisine pour sa première soirée pyjama/Se régaler avec un plat (qui tient au corps!) et un bon verre de vin.

J'ai aimé ce samedi sans grand événement, juste des heures qui défilent tranquillement, se sentir comme dans un cocon pour se ressourcer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Viens faire un petit tour chez moi, une surprise t'attend !
L
Miam de la choucroute, et t'as de la chance d'aller voir julien doré!
C
Tiens, j'ai un "Elle" de retard moi. Mais bon, je prends toujours bcp de plaisir à l'acheter et bien moins à la lire
L
merci merci merci pour ton si gentil passage...<br /> je découvre aussi, et je pense que je vais aimer.<br /> Tu nous racontes JD?
V
Je suis jalouse, je suis jalouuuuse!<br /> Tu as mangé une choucroute!<br /> <br /> Nan, j'déc*nne: bon concert. Et sans rancune.<br /> <br /> PS: ça me donne quand même envie ta choucroute ;-)<br /> <br /> PS2: Pas de choucroute avant le concert, d'ac?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité