Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
12 novembre 2009

So sweet

PB120465

PB120472

PB120483

PB120493

Assister au lever du soleil sur la Sainte Victoire/Partager une bonne partie de ma journée avec ma soeur venue nous rendre visite/Aller chercher les filles à l'école avec elle et les voir lui sauter dans les bras/Boire le café en se régalant d'un délicieux gâteau qu'elle a fait et d'une tarte aux pommes maison/S'amuser à chercher "l'homme idéal" et rigoler de bon coeur/Trouver dans ma boîte aux lettres celui qui sera le prochain livre posé sur ma table de chevet.

Une belle journée, une douce journée, une journée légère ... comme un arc-en-ciel!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi il m'intrigue ce livre... Faut que je le trouve...
A
J'aime le parfum de ces douces journées....Bises.
E
Des journées comme ça, on en redemande, non?<br /> ça fait une éternité que je n'ai pas vu le soleil se lever...
L
une journée pleine de douceur en somme!
D
J'aime bien tes photos, la douceur qui s'en dégage, tes mots que je pourrais postposer chez moi...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité