Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
23 octobre 2009

Coup d'envoi

Comment ça se passe un vendredi soir de vacances? On laisse la montre de côté, on range le cartable dans le placard pour quelques jours (parce qu'après il va bien falloir le sortir un peu pour faire les devoirs!), maman range son énorme panier dans un coin du bureau. On prend le temps d'apprécier cette soirée en se disant que tous ces jours de vacances sont à venir! On planifie deux trois choses qu'on souhaiterait faire et on laisse un peu de place pour de l'improvisation. Et ce soir, on s'offre le "luxe" de commander des pizzas pour avoir une maman plus disponible. On regarde un dessin animé inédit qui semble captiver notre jeune public (une histoire de chiots avec des taches...). C'est la belle vie (dixit ma Grande Loulette), c'est les vacances!

PA230092PA230097

Edit de 19H30

Alors là! Les vacances commencent bien pour moi! J'ai gagné à un concours organisé par Shalima. Il s'agit d'un très joli jeu en bois de la boutique coccinelle de Nad. Non mais vraiment! Quelle belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
miam les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
c'est vraiment la belle vie!....comme on apprécie après cette rentrée sur les chapeaux de roues! ici 2 jours à Paris en fin de semaine prochaine...des livres enfants sur Paris à bouquiner tranquillement pour préparer LE périple...et pour le reste, repos bricoles ensemble, piscine...enfin, tout ce qu'on a pas le temps de faire habituellement et qui devient possible à faire (ou pas)...c'est comme on veut! yes!!!Bonnes vacances aux loulettes et à leurs parents!
N
Je t'envoie le jeu dès que j'ai ton adresse via Shalima ;) Très joli ton blog.<br /> Bonne vacances à toi et tes Loulettes
S
Décidemment c'était la soirée pizzas chez pas mal de personnes ! Bonnes vacances
L
Bonnes vacances! profitez bien!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité