Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
22 octobre 2009

Juste le plaisir de faire plaisir

Ce matin en allant accompagner ma petite Loulette à l'école, sa maîtresse m'a proposé un arrangement pour demain. Demain c'est vendredi, et d'ordinaire elle ne va pas à l'école ce jour là (elle passe la journée chez la nounou). Mais demain c'est une journée un peu spéciale à l'école de la petite demoiselle et la maîtresse ne voudrait pas qu'elle manque ça! Alors juste comme ça, pour lui faire plaisir, elle a cherché une solution. Une copine, qui passait dans le couloir à ce moment là, a entendu notre conversation et s'est tout de suite proposée pour récupérer ma fille pour le repas et la sieste, m'évitant ainsi de faire plein d'allers-venues! Alors là, je me dis que parfois les gens peuvent être vraiment bienveillants! Sentir de bon matin que, sans rien demander, on veuille faire plaisir à ma fille et me faciliter la vie, ça fait énormément de bien. Ce n'est pas grand chose en soi, mais c'est juste fait pour faire plaisir!

Ni une, ni deux, à peine rentrée chez moi, je me suis mise aux fourneaux et j'ai testé une recette de mon nouveau livre de gâteaux, je les apporterai demain au boulot pour les collègues, juste pour leur faire plaisir!

Minis fars aux pommes

PA220082

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est chouette, ça. En plus ça doit encore plus te faire chaud au coeur de voir quelqu'un vouloir faire plaisir à ta puce.<br /> Il y a des gens plein de sensibilité. Et ça fait du bien !
L
Très sympa en effet !!! Très appétissant : Hummmmmm !!!!<br /> Bonne "dernière journée " et ViVe les vacances !!!<br /> Biz<br /> Nelly
C
oh oui il y a vraiment des gens chouettes !
E
Oui, ça fait du bien! Ce soir, une personne est ressortie de chez elle pour m'apporter mon panier de légumes de la semaine... Elle était déjà passée mais j'avais complètement oublié... Je me suis confondue en excuses mais elle m'a assuré que ça ne la dérangeait pas... Bon, voilà, c'est rien, mais c'est agréable! Une autre fois, ça sera à moi...
S
ils ont l'air succulents ces petits fars<br /> et je suis sure que ta fille sera ravie de sa journée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité