Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
21 octobre 2009

Mercredi gris

PA210039

PA210052

PA210058

PA210053

PA210056

PA210068

Un ciel très gris, beaucoup de vent, des pluies éparses. Un mercredi qui incite à rester chez soi en mode cocooning. Se laisser porter, profiter pour faire toutes ces petites choses qu'on a envie de faire mais pour lesquelles on n'a jamais le temps. Transformer des kilos de pommes en compote pommes/cannelle, cuisiner ce légume que je ne connaissais pas (courge spaghettis), faire un brin de couture en vue d'un  échange prévu avec  Sarah. Et finalement braver toutes les trois la pluie, armées de nos k-ways (si laids mais si utiles!) pour sortir faire "trois courses" et rapporter de quoi lire ce soir, sous la couette.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est bien le bouquin de justine levy ?
E
J'aime bien ces mercredi là! Il y a toujours plein de choses à faire, et c'est bien parfois d'être obligé de rester à l'intérieur!
D
Ce livre! Il a la cote sur la blogo! Je l'ai tenu en mains hier, j'ai hésité, je l'ai reposé. Tu me diras!
J
Un chouette mercredi, je devine un très joli tissu ^^
C
Un vrai mercredi d'automne !<br /> Bonne lecture sous la couette !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité