Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
29 avril 2011

Flash-back

Il  y a trente ans, j'avais quatre ans et par une chaude journée d'été, assise sur mon canapé à côté de ma maman, je regardais le mariage d'un vraie princesse et d'un prince. Je rêvais de conte de fée devant mon écran de télé, émerveillée par la robe de Diana. J'imaginais qu'un jour viendrait où moi aussi j'épouserai mon prince dans une magnifique robe de princesse. Et vingt plus tard, par une chaude journée d'été aussi mon rêve se réalisait.

Aujourd'hui, assise sur mon canapé, j'étais la maman qui regarde les yeux émerveillés de ses deux filles devant le spectacle d'un "vrai mariage princier". Elles ont tout suivi, tout commenté, attendu le baiser sur la balcon pour dire "Voilà ils sont mariés et elle est devenue une vraie princesse". J'ai compris que c'était à leur tour aujourd'hui de rêver qu'un jour elle serait une princesse dans une belle robe qui épouserait son prince. Est-ce que ce sera dans vingt ans?...

DSCN1516

Captivées mes deux apprenties princesses, et Amélie répond même aux signes de la main de la mariée

DSCN1520

***Un beau moment partagé avec mes deux filles à parler mariage, chiffons, et contes de fées qui restera longtemps dans nos mémoires à toutes les trois***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'avais les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages....j'ai totalement oublié ce mariage...du coup, je me rattrape avec des magazines...et mes garçons sont super super interessés...et trouve la princesse trop trop belle!!!
L
ah moi aussi vendredi j'ai rêvé d'un mariage princier, et pourtant je n'ai pas dix ans! chouette moment en famille qui va certainement les marquer!
A
moi aussi j'ai regardé...le coeur serré d'emotion...<br /> tu a de biens jolies montganes par chez toi ...ds quelle région est tu ?<br /> bises
S
Ça me rappelle des souvenirs à moi aussi...le temps passe mais les petites filles ont toujours ce même rêve.
C
un beau moment partagé..
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité