Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
3 septembre 2009

Journée mémorable

P9030908

P9030909

On prend des forces avant le grand moment.

P9030914

Et oui, chez nous, comme partout aujourd'hui c'était la rentrée. Mais cette année, la rentrée a quelque chose de spécial, un petit plus qui restera gravé dans les mémoires! On inaugure la nouvelle école ou plutôt le nouveau groupe scolaire (maternelle & élémentaire). Une école toute neuve, avec du mobilier neuf, des grandes cours de récréation, du matériel informatique dernier cri. Bref, tout pour faire pâlir de jalousie mon "côté instit"! Heureusement que mon "côté maman" reprend vite le dessus, et me voilà ravie que mes deux Loulettes puissent passer leurs années de primaire dans une si belle école. Inutile de rajouter que la journée de rentrée des classes s'est très bien passée, même le soleil était au rendez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est d'autant plus difficile surtout quand la dernière fait sa première rentrée. Bon courage
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité