Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
2 septembre 2009

La vie en rose

P8280824

6731_2009_08

6727_2009_08

P82708126772_2009_09

P9020898P9020901

3648_2007_06

P9020899P9020906

Bouquet de roses

Mes filles habillées en rose

Le cartable de ma Grande

Détails de la chambre des Loulettes

Guirlande de fanions confectionnée pour l'anniversaire de ma Grande

Gentiment taguée par elle, j'ai relevé le défi. Il est vrai qu'avec deux Loulettes sous mon toit, trouver du rose n'est pas bien compliqué. D'autant plus que j'adore cette couleur, et que j'ai tendance à en mettre partout. Le plus dur, en fait, a été de selectionner ce que je voulais faire apparaître dans cette mosaïque. Et je me rends compte que je n'ai gardé que des photos en rapport avec l'univers de mes filles. Alors voilà un aperçu de ma vie en rose!

Je transmets à mon tour ce tag aux trois dernières personnes qui m'ont laissé un commentaire.

La petite fourmi bricole

Fée de pom'en sucre

Lolotte chipote

Publicité
Publicité
Commentaires
F
eh bien, ça me fait juste un troisième tag de retard !!!! lol j ai déjà le jaune et le chocolat, je rajoute le rose !! je précise que je ferai un tir groupé pour un post de tag en couleurs !!
C
Merci de m'avoir taguée. Surtout en rose!<br /> Mais j'espère que tu ne m'en voudras pas de décliner ton défi, car je viens de répondre à 2 tags en couleur.<br /> Ta mosaïque de rose est très tendre (ma fille adooooooore la reproduction de la robe de la Belle au Bois Dormant!!!!)
A
sympa...J'adore aussi, mais me suis mise au vert..eu bleu et autre avec mes deux pt'its mecs!<br /> une collègue (qui a 4 filles) avait écrit sur le faire part de la petite dernière "la vie en rose continue"...
D
Amusant, en ce moment, deux chaînes circulent sur le oueb, l'une sur des photos en rose, l'autre en bleu...<br /> Très sympa, surtout de voir le traitement que les différents blogueurs (et blogueuses) en font.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité