Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
2 septembre 2011

En vadrouille

Comme une mère poule, avec mes deux poulettes et mon poussin sous le bras, je balade, je vadrouille, je vais à droite et à gauche, chez les uns et les autres. Bref je proooooofite de la fin de ces belles vacances!

DSCN2977

DSCN3006

DSCN2884

DSCN3027

Photo_025

Photo_034

DSCN3015

DSCN3032

*Retour aux sources, montagne de la Sainte-Victoire, mont Aurélien*De l'eau et encore de l'eau, celle des piscines des voisins et des amis, celle de la mer*Chez papy et mamie, dans une "cabane Touareg", on joue avec la dînette de maman*On regarde aussi les vieux dessins animés de maman, on lit les bouquins de maman, et on ressort les Barbies de maman, merci mamie d'avoir tout conservé précieusement*Quelques minutes de répit pour feuilleter des magazines et ressortir mes bouts de laine*Dans son landeau, Louis profite de l'ombre des arbres et se régale de regarder les feuilles qui bougent partout où nous allons*Et moi je me régale d'embrasser ses deux grosses joues rebondies*

Bon mais c'est pas tout de vadrouiller, faudrait peut-être se mettre au travail maintenant! Et oui, il parait que j'ai une fête d'anniversaire à préparer pour samedi et une rentrée solaire lundi!!! Sans compter les dix mille lessives et la tonne de repassage qui m'attendent...

***Bon week end***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'arrêterai pas de te le dire mais qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuu ce petit Louis ♥ Il me fait craquer... BiZzz
S
Oh, le regard de ce petit Louis!
A
profite pleinement !<br /> il est beau ton petit garçon<br /> des bises
R
Bon courage pour le repassage!!!<br /> Roy*
A
Voilà bien trop longtemps que je n'étais pas venu me promener par ici.Et je découvre un si joli petit Boy. Alors tu vois que je n'avais pas menti, un boys c'est Top ! Pour faire écho à ton billet précédent j'ai souvent coutume de dire qu'avant j'avais des principes et qu'aujourd'hui j'ai des enfants !!! Profite de chaque instants, les bébés peaux sont sereins et calmes tu verras.<br /> Un bisous à toute cette belle famille
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité