Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
12 août 2011

A portée de mains

J'aime pendant l'été faire des provisions, mettre des morceaux de soleil en bocaux. Quand l'hiver sera de retour, nous ouvrirons ces pots, ils nous rappelleront les vacances et réchaufferont nos coeurs et nos corps.

*** Avec des fleurs de montagnes, du miel doré ***

DSCN2647

DSCN2675

*** Avec les fruits des bois, des confitures ***

DSCN2652

DSCN2672

DSCN2659

DSCN2513

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mmmm ...<br /> Gourmandise<br /> Soleil<br /> Beauté<br /> ... délicieux !
S
miam<br /> on se régale de framboises
C
je viens de faire de la confiture de figues... c'est si bon de mettre le soleil en pot ;o)
V
Miam!<br /> Tu as le temps de faire des confitures avec tes 3 enfants dont un bébé? Honte à moi!!!
M
Hum de la bonne confiture maison!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité