Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
11 avril 2011

Spring days are green

Dans ma région, le soleil devient vite très chaud donnant à la végétation une couleur dorée! L'été, et parfois même dès la fin du printemps, tout est blond-jaune, l'herbe, le blé... On a donc très peu de temps pour profiter du ce vert tout neuf que la nature nous offre dès les premiers jours du printemps. Et en ce moment du vert tendre, il y en a partout, dans les champs, dans les arbres, dans mon jardin, sur la pergola...

Cette année, tout est en avance, le soleil, les belles journées aux chaudes températures. On en profite, on réinvestit le jardin et la terrasse, la chaise-hamac est à nouveau suspendue au gros chêne et nous berce chacun notre tour tout au long de la journée. Après tous ces mois enfermés bien au chaud, on respire à nouveau au grand air, le vent du renouveau souffle et c'est très agréable!

***Dégradé de verts***

DSCN1237

DSCN1249

DSCN1254

DSCN1251

***Bonne semaine...sous le soleil***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes photos !<br /> Vive le soleil...<br /> Bises
T
tes photos sont belles et donne envie d'aller faire un petit tour chez toi;)
A
hummm que j'aimerais vivre par chez toi !!
L
très jolies photos! bonne semaine!
C
elle est si belle la nature en ce moment !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité