Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
29 novembre 2010

Petits plaisirs d'un jour d'automne #4

Même s'il faut déjà très froid l'hiver n'est pas encore officiellement arrivé. Pourtant il faut se trouver des petits plaisirs qui réchauffent et qui redonnent du baume au coeur. Alors voici mon florilège du moment.

***Pour le plaisir des yeux***

PB290031

Le jour se lève, il fait froid et le ciel est très clair, on aperçoit même l'étoile du Berger (en haut à droite)

PB290035

Un petit oiseau a élu domicile chez moi ce week end, offert par mon Homme

***Pour le plaisir des papilles***

PB290042

De la pâte de coings faite maison, il y en aura pour offrir, pour les fêtes de fin d'année et pour nous à grignotter en attendant Noël...

***Pour le plaisir des doigts***

PB290039

La petite dernière tout juste sortie de mon petit atelier, elle va rejoindre la hotte du Père Noël et attendre gentiment d'être déposée au pied du sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime tes petits plaisirs !<br /> Quel est jolie ta première photo et ta pâte de coing me fait bien envie...<br /> Bon week end
L
De la pâte de coing à déguster en dévorant des yeux une merveilleuse poupée...De quoi rêver, effectivement!
S
De belles photos!! Bravo Monsieur, tres bon gout et belle attention.<br /> Tu vas encore faire le bonheur d'une petite fille.
N
finalement...
N
de bons petits plaisirs ! Simples mais GRANDS !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité