Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
22 novembre 2010

Toc, toc toc, es-tu là?

Pas mal d'entre vous demandent de mes nouvelles et je les en remercie. C'est vrai qu'en ce moment je suis assez peu présente dans ce petit coin de chez moi. Un peu plus débordée, un peu plus fatiguée, un peu moins motivée peut être! Les journées sont trop courtes pour y caser tout ce que j'ai à faire, et les soirées sont courtes aussi étant donné que je me couche...comme les poules (pas vraiment avec le soleil mais une fois les filles endormies :)

Mais n'allez pas croire que je me tourne les pouces, j'ai quand même de quoi occuper mes dix doigts, ils continuent de s'agiter pour donner vie à des petites poupées. Le dernier-né est un blondinet, et une petite rousse est en préparation. Affaire à suivre...

PB220016

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sur tous les blogs nous sommes débordées entre le fil, la laine, la broderie, la peinture et les blogs !!! cest merveilleux toutes ces créations et dire que certaines s'ennuient dans la vie mais dans la blogosphère c'est la ruche et toutes les petites mains s'activent à créer hum!! moi aussi il faut que je termine mon nouveau livre fait à la main allez au lieu de parler je vais dans mon atelier!!
M
Merci pour ta comme sur mon blog Nadège! <br /> Si tu es dans le coin je vent le 9-10-11 décembre en En Aparthé(s) marche de Noël.<br /> Courage pour toi aussi!<br /> Bisous <br /> Michaja
D
Tiens, j'ai cru un instant que tu allais annoncer un vrai petit dernier... ;-)
L
Moi aussi je le trouve très beau le p'tit blondinet !!!!! Bisous ma soeur et repose toi bien ce week end !!!
L
de lire les derniers billets et voir le superbe petit dernier (mon projet de commande tombe à l'eau pour 2010 car on ne verra pas la petite fille mais à Pâques ou septembre 2011?).<br /> Moi aussi je me couche tôt cette année (et pas encore 40 ans!) mais j'ai décidé de laisser aller selon mes besoin et me suis rendu compte que cette course à la wonder woman dépassait l'entendement (déjà travailler en s'occupant de trois enfants, leurs activités, une maison sans oublier un couple, des amis, une vie sociale, sportive musicale n'est-ce pas too much?!)<br /> Je vous souhaite tous les bonheurs d'automne...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité