Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
1 octobre 2010

Speed week/Nice week end

PA012749

P9302716

P9302718

P9302719

PA012752

L'automne qui prend ses aises sur la pergola/Un sticker posé dans la chambre de Célia/Une robe de poupée coupée mais pas encore cousue/Des  pages à feuilleter avant de m'endormir (parce que lire après 21h00 c'est impossible en ce moment)/Des coings trouvés mais pas encore transfomés en pâte de fruits

Une semaine sur les chapeaux de roue. Des tas de choses à faire, certaines menées à terme, d'autres restées en plan. Des petites contrariétés, quelques bons fou-rires. L'annonce de l'arrivée de ce bébé qui me touche beaucoup ***Bienvenue à toi petit Georges***

Une semaine mi-figue mi-raisin et elle est enfin terminée, à moi le week end! Et ce premier week end d'octobre s'annonce particulièrement réjouissant, il va y avoir des rencontres, des bavardages, des découvertes... et plein de photos à prendre!

Happy week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon petit doigt me dit que tu as fait autre chose ce week-end aussi !!! Tu as fait des photos ?<br /> <br /> Et je n'ai pas eu le temps de te demander d'où tu étais... mais ça sent le Sud chez toi non ?<br /> A bientôt !
S
Joli stickers !<br /> Bon dimanche...
C
je te souhaite un bon dimanche, régale-toi pour deux ... Sniff, sniff...
C
Un excellent week-end pour toi alors !!! Très joli ce tissu !
S
Le week-end va vite te faire oublier les mésaventures de la semaine....tu me raconteras, tu as bien de la chance!!!<br /> Pour moi ce sera we entre amis, bébé et notre ancienne maison.<br /> Bisous et profites-en!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité