Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
4 octobre 2010

Tisser du lien

PA042755

Il y en a qui pourrait me dire que ce blog me prend beaucoup de temps. Il y en a qui pourrait dire que je raconte ma vie. Il y en a qui pourrait me dire que visiter les blogs de celles que j'aime bien me fait perdre mon temps.

Je leur répondrai que je tisse du lien. Chacune d'entre nous s'est lancée dans l'aventure pour des raisons différentes, pour moi je pense que j'avais besoin de partager, de faire partie d'un groupe, de rencontrer, d'échanger. Et ce week end, j'ai pu voir à quel point le lien se tisse entre nous. J'ai rencontré celles avec qui nous échangeons depuis plus d'un an et avec qui la rencontre a été une évidence, celles chez qui je passe tous les jours, celles que je suis de loin.

Cette aventure dans laquelle je me suis lancée il y a maintenant un an et demi a pris encore plus de sens au cours de ces deux derniers jours.

J'ai accueilli chez moi Stef et Marielle, j'étais très émue de les rencontrer sur le quai de la gare. Je leur ai fait visiter mes endroits favoris, je leur ai présenté ma petite tribu. Nous avons bavardé, tricoté. Et cerise sur le gâteau j'ai été bien gâtée. Merci pour ces deux jours les filles

PA022753

PA022756

PA042752

Trendy châle fait per Stef

PA032758

PA032759

Et dimanche nous avions rendez-vous Au baron en perché, en plein centre de Marseille. Plus de trente blogueuses de tous les coins de la France réunies. Mettre enfin des visages sur des noms de blogs, discuter, parler de nos enfants, de nos passions, de nos quotidiens, rire, se régaler d'un délicieux brunch. Cette belle journée ensoleillée est passée bien trop vite, mais elle restera longtemps dans nos mémoires de blogueuses.

Merc à toi Françoise pour cette merveilleuse idée et l'organisation de ce rendez-vous. Et merci à vous toutes pour cette journée Emma, Lisa, Muriel, Juliette, Charlotte, Estelle, Tiphaine, Magali, Marie, Katia et Katia, Emilie,  Marion, Florence, Catherine, Gaëlle, Marielle, Stéphanie, Murielle, Claire et Claire, Ori, Aurélie, Laetitia, Mélanie, Ivanne, Roxane, Stéphanie, Marianne, Marie, CamilleCéline, Virginie, Emmanuelle, Nathalie, Valérie

Et les filles aujourd'hui ciel très gris, pluie, grand vent et même tonnerre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je crois que ça me plairait aussi...de te rencontrer!
V
Un mOment fort ♥ BiZzz
S
Que de jolies rencontre...<br /> Oui c'est vrai qu'on tisse des liens...
L
Super!<br /> Je trouve que tisser des liens rajoute du sens et illumine la vie;<br /> merci de continuer avec ton blog<br /> et belles continuations avec les blogueuses de visu.<br /> Je vous souhaite un joyeux mercredi
C
Comme je râle de n'avoir pas pu venir... <br /> Une vraie déception dans ma vie de bloggeuse; heureusement que je t'ai toujours près de moi... bises<br /> PS: je vais aller rencontrer virtuellement toutes celles dont tu as mis en ligne le lien. Merci, tu penses à tout...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité