Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
16 septembre 2010

Juste avant

P9162590

Juste avant de se lancer dans le tourbillon de la journée. J'aime le petit matin, quand nous sommes toutes les trois en train de nous préparer, quand chacune de nous entame sa journée selon son petit rituel. La petite s'habille et joue, la grande flemmarde au lit le plus longtemps possible et moi je m'affaire dans la maison pour que tout soit prêt avant l'heure du départ. Et vient le moment où l'on se retrouve toutes les trois dans le hall d'entrée, devant le grand placard avec le miroir, on aime se regarder une dernière fois avant le départ, faire un petit câlin parce qu'il faudra attendre la fin de la journée avant de se retrouver.

Alors la journée  peut commencer...

Un grand merci à vous toutes pour vos commentaires sur mon précédent billet, il m'arrive parfois de douter et de m'interroger sur l'existence de cette petite fenêtre-là, tous ces gentils mots ont balayé les doutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un bien joli rituel ...
S
Que vous êtes jolies !<br /> Une très belle photo...<br /> Bises
S
Quel joli tableau rempli de douceur, d'amour et de complicité, que des ondes positives pour affronter le monde extérieur.<br /> Bisous et bon weekend.
N
Pour les doutes, soit…<br /> Mais côté collègues ?
S
Profites-en bien car chez nous le rituel du matin c'est : "vite, vite, dépêchez-vous, on va être en retard !"<br /> Belle photo pleine de tendresse.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité