Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
19 mai 2010

Bicolore

***Vert***

* Comme mon jardin, en "friches" pour l'instant. Parce qu'il ne faut pas se fier aux apparences, chez nous depuis quelques jours le ciel est bleu mais impossible de rester longtemps dehors à cause du ... mistal!

P5191363

* Comme la vigne vierge qui pousse sur ma pergola

P5191364

***Roux***

*Comme mon chat qui se prélasse au soleil sur la terrasse

P5191367

* Comme cette poupée terminée ce matin et qui vient de prendre le large pour une nouvelle maison

P5171333

P5191359

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais je viens de trouver ce que j'aime tant chez tes poupées, elles ont vraiment le goût de l'enfance ! ça peut paraître évident pour une poupée mais c'est justement cette grâce que je trouve si difficile à rendre !
H
Ouhhhhh que cela a du être difficile de s'en sépare! Elle est trop mimi cette petite rouquine!!! Merci de ton message ;-))<br /> bises
M
elle est là, et elle est superbe, c'est la folie pour la cacher! même mon fils a voulu la prendre!<br /> sa maman l'aura dans quelques semaines, merci encore :)
M
quand je pense qu'elle est sans doute chez la gardienne (j'ai eu un petit papier de la poste)<br /> j'ai tellement hâte d'aller la chercher, Stella l'a vu en photo, "oh! poupée!!"<br /> oui poupée! et très belle poupée ^^
L
Et la petite blouse est très jolie aussi!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité