Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
28 février 2010

Just say thank you

Février s'en va/Le printemps approche, déjà certains amandiers nous font le plaisir de laisser leurs bourgeons éclore/Un joli week end "les pieds sous la table", des discussions en partageant de bons repas entre amis/Des enfants qui jouent, rient (même si les deux miennes sont un peu fiévreuses!)/Après un petit passage à vide, le moral revient/Ce mois de mars promet d'être chargé mais il promet aussi des bons moments...

Et un grand MERCI à vous toutes pour vos délicieux commentaires laissés sur mon billet précédent. Ce blog sans vos commentaires n'aurait vraiment pas la même saveur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, je change de blog passe par mon mail si tu veux le lien, désolée pour ce chamboulement. Bises.
S
elle est superbe cette poupée j'adore sa couleur de cheveux et ses beaux yeux verts elle est très réussie!!!!!<br /> bravo Nadège
R
Oh oui vivement le printemps que l'on puisse seréchauffer au soleil...Je découvre ton "Univers" que je trouve très chaleureux !
C
le moral revient avec le printemps, tout bientôt !
E
Les amandiers en fleurs... Pour moi, ça, c'est vraiment le sud!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité