Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
25 février 2010

One

P2240511

Il y a un an aujourd'hui je me lançais dans l'aventure et je postais mon premier billet. Sans vraiment savoir de quoi serait fait ce blog, sans savoir combien de temps l'aventure durerait. De façon "anonyme", je me balladais chez vous. Je ne laissais pas de commentaire de peur qu'une d'entre vous vienne lire mes billets. Personne autour de moi n'était au courant de l'existence de ce blog. Et un jour, j'ai lu le premier commentaire laissé sur un de mes billets. Puis d'autres ont suivi, j'ai pris confiance et je suis sortie de "mon silence". Depuis bien des choses se sont passées...

Au cours de cette année, je me suis lancée dans la couture, moi qui détestais coudre ne serait-ce pour remettre un bouton en place. J'ai découvert des chansons dont je n'imaginais même pas l'existence et qui m'ont bouleversée. J'ai lu des livres que je n'aurais sûrement pas connus sans les avoir vus sur vos blogs. J'ai découvert que j'adorais prendre des photos (même si mon appareil n'est pas ce qui se fait de mieux!)...

J'ai créé ce blog comme si c'était une pièce de la maison rien qu'à moi dans laquelle je pouvais y mettre la déco que je voulais, les lumières qui me plaisaient, et des ambiances musicales. C'est mon chez moi, rien qu'à moi! J'aime vous y accueillir; certains ne font que passer, d'autres s'arrêtent un peu plus longtemps pour échanger quelques mots, quelques impressions, et parfois les échanges se poursuivent par mails ou par courrier. Peut-être qu'un jour j'aurai le plaisir de rencontrer certaines d'entre vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
*
mince mince mince... j'ai zappé !!! tu m'en veux pas dis ? <br /> belle et riche année que celle qui vient de s'ecouler, je t'en souhaite encore tout plein à venir...<br /> merci de partager ton petit univers avec nous...
A
Je suis un peu en retard mais le coeur y est pour souhaiter un bel anniversaire à ton blog.
E
Happy 1!<br /> J'aime la blogo pour les mêmes raisons que toi. On y fait de belles rencontres et de belles découvertes. Et on est bien, "du côté de chez toi"!
D
Joyeux non anniversaire, jolie Nadège!<br /> Et des bises, au passage ;-)
M
Bon anniversaire à ton blog.<br /> C'est la première fois que je souhaite ce genre d'anniversaire.<br /> Que c'est agréable de venir lire tes messages. Quand ça ne va pas, on se sent toujours bien du côté de chez toi. Continue tes projets. Tu as trouvé le bon chemin. Il faudrait que je fasse de même. Qui c'est, un jour peut-être.<br /> Gros bisous à toi. Magali.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité