Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
25 février 2011

Mes deux bougies

DSCN0886

Oreillettes et pets de nonnes, mon péché mignon du mois de février

Deux ans déjà! Deux ans que je laisse ici des traces, des photos, des impressions, des coups de coeur, des coups de blues... J'ai relu quelques billets écrits au cours de ces deux années, et je me suis rendue compte que le contenu avait changé, beaucoup moins de choses personnelles, beaucoup plus de retenue. Sûrement parce que je sais que de plus en plus de personnes de mon entourage viennent lire les mots que je dépose ici, et que la pudeur s'impose plus maintenant que "l'anonymat" est levé. Peut-être aussi parce que les raisons qui me poussent à écrire ici ne sont plus les mêmes, en deux ans moi aussi j'ai changé! Je me suis nourrie de ce que j'ai trouvé chez vous, j'ai attrapé au vol ce qui me touchait, j'ai fait miennes toutes ces choses découvertes et sur lesquelles j'ai réfléchi. J'ai appris à voir les choses autrement, j'ai appris à chercher le bon et le beau dans chacune de mes journées. J'ai appris à coudre, à tricoter, à faire des poupées... Et tellement encore! Déjà deux ans que je me suis lancée dans cette aventure sans trop savoir ce que je cherchais, aujourd'hui je sais ce que j'y ai trouvé. 

***Et comme ce petit coin de chez moi n'aurait pas vraiment la même saveur sans vous, pour fêter ces deux années d'échanges, de discussions et de rencontres, un jeu tirage au sort! Vous avez jusqu'au mardi 1er mars midi pour laisser un commentaire ici. A gagner? Rien de grandiose, juste un paquet-surprise, avec quelques petites choses que j'aime***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Happy 2 à ce blog où j'ai grand plaisir à passer!tanpis pour le jeu,j arrive apres la fete,mais en vacances j'oublie de bloguer!<br /> De grosses bises
S
Happy deux ans à ton blog.<br /> Suis en retard pour le jeu, zut !
N
Moi cela fait aussi quelques mois que je viens te voir et j'y retrouve comme beaucoup l'on dit beaucoup de douceur,de jolis photos et beaucoup de calme et de sérénité.........alors bon anniv a ton blog et encore de trés trés nombreux posts et surtout plein de bonheur!!!
C
Chouette une pochette surprise !<br /> Joyeux bloganniversaire !
N
Bon anniversaire et longue vie à ce jolie blog ...<br /> Au début venue par hasard ou parce qu'on a le même prenom ;-) mais revenue avec grand plaisir voir ces belles créations!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité