Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
12 mai 2010

Et pourquoi un blog?

Hier soir on m'a demandé pour quelles raisons j'avais créé mon blog. J'ai répondu qu'à un moment de ma vie il m'avait semblé nécessaire de laisser une trace de mon quotidien quelque part. De poser aussi parfois ce qui me pesait et de se souvenir des jolies choses. Une sorte de journal intime. C'était d'ailleurs la fonction de ce blog au tout début, puisque personne à part moi n'en avait connaissance. Mais un journal intime ne peut pas être écrit pour être donné à lire à des inconnus! Ce blog a surtout été un moyen de parler, d'échanger des petits mots, des sentiments, des impressions...tout ça à travers un écran

Aujourd'hui si l'on me repose cette question "Pourquoi un blog?", je répondrai "Pour avoir eu la possibilité hier soir de passer quelques heures sous cette grosse horloge".

P5111302

Dans cet endroit où j'ai rencontré celles avec qui j'échange des mots depuis quelque temps et celles que je ne connaissais pas encore. On s'est d'abord présenté, observé, quel plaisir de pouvoir enfin mette un visage sur un nom! Puis on a parlé, de tout, de rien, de nos vies, de nos familles, de nos envies, de nos passions. Enfin de trucs de filles quoi! Et tout ça dans un endroit chaleureux et accueillant avec plein de bonnes choses à manger. Il y a eu des liens qui ont continué de se tisser, des nouvelles rencontres, des promesses de se revoir...

Pour voir les photos "officielles" clique ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ton blog est plein de poésie et de douceurs....<br /> Et j'aime bien tes poupées, surtout la rousse et aussi la cafrine brunette!!<br /> A bientôt j'espère
S
c'était une chouette soirée!<br /> à refaire malgré la distance! ^^<br /> bisous!
K
C'était trop chouette!<br /> Ca y est je refais surface et j'ai posté mon texte ce matin...<br /> J'aime beaucoup ton post...merci encore et tiens toi prête pour le goûter ;-)!<br /> Bises!!!
M
Juste te dire Bravo pour la jolie poupée :))
T
Un question que je me pose souvent.. mais rencontrer d'autres blogueuses, c'est vraiment sympa...à bientôt
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité