Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
16 février 2010

Mon bébé a 3 ans

P2160352P2160354

P2160364

Il y a trois ans aujourd'hui, nous la rencontrions pour la première fois. C'était un tout petit bébé calme, avec la peau blanche, les yeux clairs, une vraie poupée.

C'est maintenant une petite fille blonde, chipie, charmeuse. Elle sait exactement ce qu'elle veut et exactement comment faire pour l'obtenir, tout en douceur! Elle aime le gâteau au chocolat et les épinards, elle aime les robes qui tournent et les princesses, elle dit qu'elle se mariera avec un prince "comme maman".

Ces trois années sont passées tellement vite que j'ai encore du mal à réaliser que cette petite fille de trois ans n'est plus ce bébé que je tenais "hier"dans mes bras!

Je te souhaite un joyeux anniversaire mon Amélie jolie, j'espère que tu garderas toujours cette joie de vivre, cette spontanéité et cet imaginaire.

P2160413

Publicité
Publicité
Commentaires
R
jolie demoiselle!
M
Avec un peu de retard, un happy 3 à ta mignonne...à bientôt...
B
et pour l'occasion,<br /> a-t-elle mangé les <br /> 3 montagnes de crêpes ?!
F
Une douce et paisible journée, entourée d une maman visiblement détendue :) .
A
Merveilleux gâteau de crêpes!!!<br /> Un Joyeux non Anniv' à Amélie puisque je suis en retard... Pourvu que la fête dure un peu....
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité