Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
17 février 2010

Doux mercredi de pluie

Certains soirs quand je lis les billets de Marion ou hier en lisant celui d'Agathe, je les envie. Elles nous décrivent leur journée passée simplement en laissant les heures s'écouler tranquillement et en profitant de ces doux moments.

Et aujourd'hui, c'est chez nous que la magie a opéré, j'ai laissé le temps faire son oeuvre, sans essayer de maitriser les choses. Juste se laisser porter. Nous sommes restées toutes les trois enfermées à cause de ce temps gris et pluvieux. Les filles se sont parfaitement accordées, elles ont joué sans jamais se disputer. J'ai fait de mon côté mille et une petites choses pour me rendre compte que l'heure du déjeuner était largement dépassée, mais personne ne s'en était plaint! Quand Amélie m'a dit ne pas vouloir faire la sieste, je n'ai pas insisté, et je me suis régalée de les entendre se remettre à jouer dans leur chambre.

Et ce soir, il plane chez nous comme un vent de sérénité, espérons qu'il se remette à souffler demain!

P2170425

On a beau dire que l'on a trois ans, qu'on n'est plus un bébé et qu'on ne veut plus faire la sieste, mais un petit moment de repos en fin d'après-midi, on n'est pas contre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont très belles tes 2 poupées!<br /> Merci pour ta visite!
A
Mais ce n'est pas toujours comme ça! C'est d'ailleurs pour ça que j'avais fait un billet qui décrivait une journée "de grâce" ;-)
K
Mais que c'est beau un enfant qui dort !
D
Jolie Amélie ;-)
S
Oui des jours comme tu nous les décris c'est agréable. Chez nous, la magie avait opéré ce week-end mais pas aujourd'hui!!!<br /> C'est si mignon de regarder avec tendresse nos petits dormir!! J'adore le faire!<br /> Ta puce est adorable!<br /> Que la magie continue à durer chez toi.<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité