Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
8 février 2010

J'ai besoin d'une bonne fée...

Est-ce que quelqu'un aurait vu la fée internet ces derniers temps? Parce que là j'ai vraiment besoin de son aide et de sa baguette magique. Toujours point de ligne téléphonique en état de marche du côté de chez moi!!! J'ai bien cru aujourd'hui que tout allait rentrer dans l'ordre, mais ce brave technicien m'a certifié qu'il n'y pouvait rien et qu'il fallait contacter (encore) une autre personne. Alors comme on dit "c'est reparti pour un tour" ou "on n'est pas sorti de l'auberge". Et tout ça en gardant (plus ou moins) le sourire!

Mais heureusement, c'est les vacances et je passe quelques jours chez mes parents. Du coup, j'en profite pour faire un tour chez vous, prendre un peu de vos nouvelles, et vous remercier pour vos "gentils mots de soutien".

Au fait, si vous voyez aussi la fée des électriciens, ou celle des plaquistes ou encore celle des poseurs d'alarmes, pensez aussi à moi! Ah! Les joies des travaux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Promis dès que je vois passer par là une de ces fées, je t'appelle! euh non je t'envoie un mail ou alors peut-etre un petit courrier avec un timbre!!!<br /> Bonnes vacances. Bises<br /> Encore 2 semaines de boulot pour nous!!!
*
bon courage... et bonne vacances surtout !
A
Profite pour souffler !! Non, la bonne fée de l'internet, je ne la connait pas, mais j'espère que tout rentretra bientôt ( très, très bientôt) dans l'ordre ! Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité