Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
25 janvier 2010

Happy monday

P1250256

P1250260

P1250261

P1250262

Aujourd'hui dans ma boite aux lettres un paquet avec des anges envoyé par... Angélique. Je me suis empressée de l'ouvrir et de déballer tous ces petits paquets comme une petite fille pressée de découvrir sa surprise. Du thé, un bougeoir, des grains du sucre au sirop de rose, de la confiture de lait, des macarons d'Amiens, un petit plateau, et un mug. Tellement de bonnes et belles choses, et tout ça juste pour moi!

Je ne sais quoi dire Angélique. Je suis extrêment touchée, très émue. Je te remercie pour les gentils commentaires que tu laisses à chacun de mes billets, je te remercie pour toutes ces jolies choses que tu m'as envoyées juste pour me faire plaisir.

Et comme tu peux le voir, à l'heure du thé tu étais un peu avec moi, et je me suis régalée!

P1250264

Merci Angélique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Agréable surprise! Bon thé!
I
c'est toujours si bon d'être gatée et de gater :)
M
La chance! mais c'était ton anniversaire?
D
Super! Tu es gâtée! Enjoy!
V
Ca fait drôlement envie tout ça!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité