Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
4 septembre 2011

Everyday, one sweet time

Il faut parfois le choc de deux mauvaises nouvelles le temps d'un week-end pour prendre conscience que la vie ne tient qu'à un fil, que le bonheur est trop fragile. Les jours s'enchainent, le train-train nous fait oublier à quel point chacune de ces journées est unique, et même si elle nous a semblé banale et sans grand intérêt, elle est précieuse et certainement remplie de doux moments.

Chaque soir dans mon lit, capturer un joli moment de la journée et le ranger dans ma boite à trésors avant de glisser dans le sommeil.

***My sweet time, today***

Photo_036

Photo_042

*Amélie préparant des petits gâteaux à emporter à l'école demain matin*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh oui il faut profiter ... et parfois on oublie trop vite emportés par le quotidien !
S
J’espère que ce ne sont que des petits nuages qui vont vite disparaitre.<br /> Comme tu as raison...moi aussi j'essaie de ne pas oublier que chaque jour est un cadeau qui deviendra certes un souvenir mais je l'aurais vécu.
R
La réalité de cette fragilité nous rattrappe parfois et la prise de conscience est violente...<br /> Bonne journée <br /> Rosy*
B
Petite pensée ♥ Comment vas-tu ? BiZzz tout plein<br /> Virginie
C
mince...j'espère que tout va bien ...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité