Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
24 janvier 2010

Ensemble

P1240241

Les mains de ma fille et celles de ma mère pour ouvrir un joli paquet. Des petits doigts incontrôlables devant un paquet cadeau! Peu importe que le contenu soit pour mamie, l'essentiel est de participer à l'ouverture!

De bons moments passés en famille pour une occasion ou tout simplement pour le plaisir d'être ensemble.

Happy Sunday Evening

(Tous les autres HSE sont chez Poppy)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis contente d'avoir participé un peu à la fête, et que le gâteau vous ait plu! <br /> Ici aussi, plein de petites mains déballeuses de cadeaux! (parfois même avant que le destinataire les ait reçus...)<br /> Bon anniversaire à ta maman!
M
Le fondant d'Emma a fait le tour de la blogo ce week end ;-) ! Jolie photo plein de tendresse ! Bel anniversaire à ta maman !
C
J'adore, quel beau moment tu as capté là. Très émouvant.
M
Ah les enfants toujours pressés de voir ce que contiennent les paquets-)
I
:)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité