Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
8 janvier 2010

Une journée extra-ordinaire

P1080023

P1080027

P1080029

Hier soir, nous nous sommes couchés et les flocons tombaient encore! Alors ce matin à 5H50, je suis sortie de mon lit bien chaud, et pieds nus comme une gamine, je suis allée voir par la petite fenêtre tout en haut des escaliers. Tout blanc, quel joli spectacle et quel silence! La quantité de neige était moins importante que ce que l'on nous avez annoncé, mais avec les températures en dessous de zéro et le vent glacial, tout a gelé!

Comme c'est beau des arbres recouverts de neige gelée! Mais c'est aussi fragile, il a donc fallu que mon homme, armé de son rateau, secoue tout ce petit monde pour les alléger un peu.

Alors aujourd'hui c'est vendredi et pourtant les Loulettes jouent dans leur chambre au lieu d'être à l'école. C'est vendredi et pourtant mon homme est à la maison devant son ordinateur en train de travailler. C'est vendredi et pourtant je ne suis pas à l'école. Notre chemin, très pentu, est gelé et pour l'instant personne n'a encore osé le descendre en voiture!

P1080041

P1080040

P1080038

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est merveilleux tout ce givre....Ici quand c'est tout blanc, on a l'impression qu'il y a plus une âme qui vit et il y a un drôle de silence..un peu pesant) Mais c'est un morceau de paradis sur terre !! Merci pour ces magnifiques photos mais n'attrape pas froid !!
S
les photos sont magnifiques, chez nous aussi c'est tout blanc, par contre l'enthousiasme ni est plus car cela est vraiment handicapant d'être bloqué. Ce n'est plus si apaisant.
A
Quelle chance !<br /> Je désespère de voir un flocon chez nous.
L
... Et dire que chez nous il n'y a pas un flocon ! pppfff!! ...
M
Rester chaud au milieu de ce beau paysage !!! quelle chance, !<br /> Tes photos sont magnifiques...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité