Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
6 janvier 2010

Mercredi, c'est permis...

P1061043

P1061054

P1061058

P1061053

* de faire avancer les Rois Mages jusque devant l'étable. Depuis le 25 décembre, les Loulettes, sur les conseils de leur papa, font avancer tout doucement les trois Rois Mages dans la crèche. Et aujourd'hui les voilà enfin arrivés au bout de leur périple. Et c'est avec une grande joie que les petites demoiselles les ont placés juste devant le petit Jésus!

* de déguster une bonne part de galette tout juste sortie du four. Et oui! Dimanche dernier, retour de vacances oblige, point de galette des rois chez nous! Mais voilà l'honneur sauf, puisque je me suis empressée de mettre mon tablier de pâtissière et de faire une galette

* de jouer à la reine et de croire que tout est permis quand on porte une couronne

* de se poser quelques minutes sur la canapé pour feuilleter des livres et rêvasser aux petites choses que j'ai envie de faire (une fois la machine à coudre ressortie!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
eh bien, là je louche sur les créas en Liberty ..........
A
C'est un joli mercredi !! Elle est appétissante ta galette et le MCI j'aime bien aussi..... Bises
L
Miam j'adore la galette des rois!
M
Joli mercredi!<br /> et tu n'as pas eu la fève je vois!!!<br /> Et ce livre sur les accessoires, bien?
S
Bien appétissante cette galette! Vive la reine! mais où est le roi?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité