Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
1 décembre 2009

Je déclare la guerre...

... au virus de la grippe.

J'ai établi un plan d'attaque, j'ai fait le stock de munitions. Une partie de mes vaillants petits soldats a été touchée. Mais nous luttons à tirs de brumisateur aux huiles essentielles, à grands coups de salades de fruits vitaminées, avec le renfort de l'homéopathie et quand le moral est en berne, une petite rasade de jus de sureau!

J'ai bon espoir de boutter l'ennemi hors de notre campement!

PC010685

PC010683

PC010686

PC010687

Et parce qu'il y a des années de cela, alors lycéenne, je portais un petit ruban rouge et j'espèrais que le vaccin tant attendu serait un jour trouvé, je déclare aujourd'hui symboliquement la guerre au VIH. Ce virus dont on nous parle de moins en moins mais qui continue à faire trop de morts! Et modestement, en ce premier jour de mois de décembre, je pense à toutes ces personnes qui souffrent et à toutes celles qui leur survivent...

voir l'image en taille réelle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Whaou tu es équipée dis mOa !!!! Bon rétablissemment et je prend note de tes potions magiques au cas où la vilaine grippe ne revienne par chez mOa. Bizzz
A
le Sida est vraiment passé en arrière plan...surtout avec cette grippe...vous tenez toujours bon???? Courage!!!
L
Oui, tu as raison !!! Il faut lutter !!!<br /> Beaucoup d'élèves malades dans ton école ?? Nous, rien, tant mieux...<br /> Biz & bon mercredi !!!<br /> Nelly
V
il faut lutter tu as raison !
S
ne me dis pas que Célia est aussi malade?<br /> et je dis comme Lisa parlons encore du Sida!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité