Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
24 août 2009

Chercher la fraîcheur...

P8240788

J'avais oublié à quel point il peut faire chaud chez nous au mois d'août. Alors aujourd'hui programme farniente. On reste à l'abri du soleil, on garde les volets fermés, on économise ses mouvements. Je lis des histoires à mes Loulettes, elles jouent tranquillement dans leur chambre, elles se reposent devant un dessin animé et moi je commence à préparer la décoration pour la fête d'anniversaire prévue samedi prochain.

La journée passe, les heures s'écoulent doucement et nous profitons de nous retrouver toutes les trois chez nous. Ce soir, quand Il rentrera, après avoir mangé sur la terrasse, nous prendrons le frais dans le jardin tout en observant les étoiles...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité