Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
11 octobre 2009

Plein les yeux

PA110181

PA100161

PA100169

PA110189

PA110198

Regarder le soleil se lever sur mon jardin qui entre  dans l'automne. Regarder mon homme souffler ses "36" bougies" sur un gâteau apporté par notre grande fille. Regarder mes deux Loulettes être heureuses dans ce centre équestre. Regarder ce film, Le plus beau jour du reste de ta vie, et y repenser plusieurs fois au cours du week end. Regarder le regard empli de fierté de notre ami lorsqu'il regarde son fils faire une course de karts. Les regarder se ballader sur les sentiers. Regarder le soleil se coucher sur ce dimanche. Passer du temps à regarder ce qui m'entoure et ceux que j'aime et s'en mettre plein les yeux. La semaine peut commencer...

Happy Sunday Evening

Désolée Poppy une seule photo ce n'était pas possible, week end trop riche en bons moments

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà: le week-end sert à faire le plein de bons moments pour la semaine!
D
J'aime beaucoup ta dernière phrase... "la semaine peut commencer..." ça en dit long...
L
Tout droit venue de chez Céline, je viens vous féliciter pour votre belle mise en page, je trouve que c'est apaisant, félicitations à vous deux.<br /> <br /> Et puis en vous lisant, votre texte, vos ressentis sont en symbiose avec votre nouvelle bannière, qui me laisse doucement contemplative... C'est bien agréable, merci à vous.<br /> <br /> Tendrement - Joëlle
*
des petits regards bien sympathique... ton week-end t'as t'il remonté le moral ? en te lisant, j'ai comme l'impression que oui.
M
Que du bonheur!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité