Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
13 octobre 2009

A la lueur des bougies

PA130219

PA130215

Premier matin où il est difficile de quitter ce lit bien chaud. Première surveillance de récréation avec la veste fermée et la chèche autour du cou. Rentrer et voir le tracteur rouge labourer la terre, sentir l'odeur de la terre retournée et admirer les sillons. Première envie de manger une soupe bien chaude. Premier soir où les bougies sont allumées pour "réchauffer" l'ambiance de notre maison. Pas de doute, l'automne est là et il s'installe un peu plus de jour en jour.

PA130209

Juste pour le plaisir, une photo du ciel de ce soir au moment de fermer les volets...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel joli ciel !
L
C'est vrai : changement de saison radical "grâce" au Mistral !!!!!! Grrrrrrrrr !!!!!<br /> Biz et @Bientôt<br /> Nelly
E
Pas de doute! La véranda redevient une chambre froide, on refait du feu dans la cheminée avec les dernières bûches qui traînent, on repense "raclette", "tarte tatin" et confiture de châtaignes"... Moi, ça me plaît bien, ce changement de saison!
F
ce matin on avait le même ciel bigarré à Marseille, mais en voiture je n avais pas l apn sous le coude !
H
Merci pour cette jolie photo, ça m'a fait sourire un peu dans cette journée :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité