Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
31 août 2009

Un dernier petit détail...

P8300895

P8300892

Il manquait juste une petite chose pour finir les préparatifs du cartable: une pochette pour mettre l'ardoise et son stylo. Chose faite. Tout est près et nous voilà parée. Plus que trois jours avant le grand jour pour mes Loulettes.

Et pour moi c'est demain, et je suis loin d'être prête... Si peu de temps et encore tellement de choses à mettre au point et à préparer. Bon c'est vrai, je m'y prends toujours à la dernière minute, mais j'ai toujours été plus productive dans l'urgence... On ne se refait pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
chouette idée... pour eviter d'eparpiller ardoise éponge et crayon partout dans le cartable
E
TRés mignonne cette petite pochette !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité