Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
13 août 2009

Le départ (bis)

Et voilà! A peine le temps pour moi de défaire les bagages, de laver le linge, de ranger la maison et il faut à nouveau préparer des valises. Le départ est prévu pour demain matin. Mais cette fois, nous quittons les routes touristiques, les plages et les paysages du Sud. Il y a maintenant trois ans que nous avons trouvé cette maison, et aujourd'hui les alentours de cette maison commencent à nous devenir familiers, les voisins commencent à devenir des amis. Et pourtant, là-bas, tout est si différent de chez nous, le climat, les habitudes de vie, les paysages... Là-bas, tout est plus calme, on s'y sent apaisé, on se ressource au contact de choses authentiques. Là-bas, c'est un tout petit village (une cinquantaine d'habitants) et c'est là-bas que nous partons nous "mettre au vert" pour dix jours.

6082_2009_05

5239_2008_08

3991_2007_083993_2007_08

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je decouvre ton blog avec plasir et je me dis que ton "la bas" ressemble fort à mon chezmoi
E
Moi ces coins me rappellent très fort la Haute Loire de mon enfance. Les maisons en pierre, les toits en ardoise.. J'y ai laissé mes plus beaux souvenirs d'enfance..
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité