Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
27 juillet 2009

Le premier d'une longue lignée

P7280446

Petit pochon pour sucette et doudou

Une de mes amies vient de donner naissance à un petit garçon. Je me suis dit que c'était l'occasion de me lancer dans la réalisation d'un petit pochon. Et me voilà donc affairée à trouver du tissus bleu (parce que chez moi, filles oblige, le rose règne en maître). Un petit tour sur la blogosphère pour voir un peu comment procéder... Finalement, je décide de faire un peu à ma façon. Et voilà le résultat: mon premier "p'tit pochon" est né dans l'après-midi sous mes yeux critiques. Il y a deux ou trois petites choses à améliorer, mais comme il y aura d'autres pochons par la suite (puisque je me suis régalée à le faire) je pourrai mettre en pratique ces modifications.

Je suis ravie de pouvoir offrir à ce petit bout de chou un présent "fait main", je vais m'empresser de l'empaqueter "bien joliment" pour le lui envoyer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité