Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
14 septembre 2011

Le mercredi c'est permis #2

Il y a des jours où tout coule de source, tout s'enchaîne parfaitement en tout sérénité!  Mais on ne sait pas pourquoi...et surtout on ne sait pas quand cela se reproduira!

DSCN3256

DSCN3264

DSCN3266

DSCN3278

DSCN3275

DSCN3292

***une belle lumière au lever du jour/des roses du jardin au petit-déjeuner/le plein de vitamines dans la corbeille à fruits/ des mains dans la terre/un peu de futilité sur ma terrasse***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique :)
A
C'est la saison qui veut ça... et ce temps! :-)
V
Contente que les malades soient guéris ?! Si les journées pouvaient être plus souvent comme celle-là... !
L
Peu importe d'où ça vient et où ça va ; juste en profiter...<br /> Bises,<br /> Alexandra
V
On dirait que ça va mieux!<br /> Beau programme, j'aurais aimé passer mon mercredi avec toi: moi j'ai l'impression d'avoir passé la journée à crier :-(
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité