Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
2 janvier 2011

After

Je suis de celles qui ont le blues du 1er janvier. Après quinze jours de vacances intenses, des fêtes, de rires, d'échanges de cadeaux et de voeux... retourner à mon petit quotidien brusquement me déprime. Mais cette année pas question de commencer cette nouvelle année dans la morosité! Alors j'ai laissé traîner mes yeux (et mon tout nouvel appareil photo, merci à l'homme :) sur ce qui me redonne du baume au coeur.

DSCN0192

DSCN0139

***La maison de vacances et sa chaude ambiance***

DSCN0132

***Ma grande qui n'arrête pas de grandir***

DSCN0188

***Mon petit chou dans les bras de Morphée après la bataille de cotillons***

DSCN0229

***Ces trois-là profitant de la neige***

DSCN0237

Belle route pour cette année 2011

et bonne reprise demain

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Douce et heureuse année à toi et tous tes proches. Je vois que nous avons la même angoisse : l'arrêt des fêtes de fin d'année, il y a tellement d'euphorie et de magie autour de cette période que la reprise est dure... Moi pour ne pas tomber dans la morosité, je pense aux prochaines vacances à la neige !!!
A
Belle route à toi aussi Nadège! Bonheur, amour, santé et un peu de temps pour créer?<br /> le coup de blues n'est pas encore arrivé , je le guette du coin de l'oeil....pour l'instant , on est resté dans l'ambiance!<br /> la maison de vacances a vraiment beaucoup de charme et de caractère!
C
Ta grande a quelque chose de ma grande, les cheveux chatains, les yeux noisettes et ta petite de ma petite, la blondeur.<br /> Cette maison de vacances fait très très très très envie.
S
Qu'il est gentil ce père noël!!!! il sait comment donner du boum au cœur et c'est très bien réussi!<br /> Il faut bien reprendre le chemin des écoliers afin de pouvoir à nouveau apprécier les prochaines vacances!
T
que de belles photos!! pas trop dur la reprise ce matin?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité