Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
5 septembre 2010

Premier week end post-rentrée

Il y a eu en début de semaine la pré-rentrée, deux jours à préparer la rentrée, la classe et à tout remettre d'aplomb. Il y a eu deux jours de rentrée, qui se sont finalement bien passés, ma Célia est en CE2 et mon bébé Amélie est en petite section, quant à moi toujours chez les petits/moyens!

Et il y a eu le week end, celui qui suit les jours d'effervescence de la rentrée, celui où tout le monde est content de se retrouver tranquillement à la maison, celui où l'on fignole ce qui restait encore en suspens.

***Il y a eu une poupée à préparer avant son départ demain***

P9042525

***Il y a eu des petits achats***

P9042540

un tapis tout doux pour le tipi

P9052551

des livres pour rassurer des petits élèves bien tristes

P9052550

un livre plein de merveilles à faire pour une petite fille

qui va arriver en décembre

P9052556

une  petite lampe parce que qui dit septembre, dit journées plus courtes et bientôt l'envie des "petites lumières partout" va revenir, alors on anticipe!

***Il y a eu des livres à recouvrir et des devoirs à faire en toute sérénité (pourvu que ça dure!)***

P9052546

***Il y a eu un bon gâteau pour le goûter***

P9052553

***Et tout ça sous un beau et chaud soleil

Belle semaine***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Heuuu j'ai pas tout suivi... Déjà un grand bravO pour cette demOiselle et... tu attends un little baby ??? Dis moa tout ;-)
A
on s'est fait un WE mer histoire de prolonger l'été...mais je vais penser aux lampes...moi aussi j'adore!
L
Un très bon week end je vois! ;-)
T
Joli programme de rentrée
F
vos poupées sont magnifiques , tout en douceur!<br /> bonne semaine à vous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité