Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
13 août 2010

Souvenirs de vacances #3

Peu de monde sur la blogo en ce moment, tous les "aoûtiens" sont partis! Et moi, cette année, je faisais partie des "juillettistes"! Il y a déjà une semaine qui je suis rentrée de vacances alors histoire de prolonger le plaisir, je retrace mon périple!

Cette année pour nous les vacances, c'était loin de la mer, c'était plus au nord, c'était plus vert, plus frais, plus humide et plus gris. C'était pour commencer la Haute-Loire. Dans notre maison de vacances.

J'en ai pris plein les yeux...

***Juste en regardant le ciel***

8491_2010_07

8527_2010_07

8593_2010_07

8641_2010_07

***En admirant ces villages en pierres***

8543_2010_07

8624_2010_07

***En me baladant dans les forêts***

P7302325

P7302339

P7302340

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes photos sont magnifiques!
M
Je me dis que du viens de passer les vacances qu'il m'aurait fallu...nous sommes descendus sur la côte d'Azur parce que mon beau-père y habite, mais je me suis dis que ça ne nous correspondait pas du tout...et qd je vois tes photos, je me suis dis qu'avec mon gros bidou, là, j'aurai été bien...
P
quelles jolies photos tu nous rapportes ! ayé c'est fini aussi pour nous depuis hier, et le ciel parisien est bien gris..dur dur
S
Nous avons de la chance, nous habitons dans un pays riche en paysage et en patrimoine. Tout a l'air d'être si reposant du côté de chez toi.
A
j'aime tes photos du ciel! le vert c'est très reposant aussi!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité