Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
16 juillet 2010

Souvenirs de vacances #2

Etre en vacances c'est aussi profiter de ce qui est tout près de chez nous. Et cette fois-ci c'était la plage!

*** Pique-nique sur la plage le soir du 14 juillet ***

P7141852

On fait trempette pendant des heures

P7141854

On construit des châteaux sous l'oeil attentif du chef des travaux!

P7141870

On admire le coucher du soleil

P7141871

P7141877

On joue un peu aux starlettes avec les lunettes sur la tête "comme maman"

P7141888

Et vient le feu d'artifice, mais on a juste "un tout p'tit peu peur maman"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heureusement que je ne rentre pas dans leur maillot à pois sinon je leur ai emprunté!!!! De magnifiques journées en famille qui se finissent en feu d'artifice.
A
Quel régal !
V
C'est quand même chouette la mer!<br /> J'ai hâte...
S
elles sont trop mignonnes avec leurs maillots à pois et elle me font craquer tes deux puces, Célia a changé je trouve !
D
Comme elles sont belles, tes puces!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité