Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
18 juillet 2010

Au-delà du virtuel

Tenir ce blog c'est avant tout pour moi échanger, partager. On apprend à se connaître en échangeant des mots dans nos billets, nos commentaires et nos mails. Et parfois un jour, il y a la possibilité de se rencontrer. Une occasion se  présente au détour d'une semaine de vacances passée dans le sud tout près de chez moi. Elle est à quelques kilomètres de la maison, il faut saisir cette opportunité. Il y a alors la rencontre, la vraie, celle où l'on se voit, où l'on rencontre les maris et les enfants. Et c'est un peu comme si on s'était déjà vu finalement, les enfants jouent ensemble par groupes de deux ou tous les quatre ensemble, les hommes discutent et découvrent nos points communs. Et nous, nous pouvons parler, parler, tant et si bien que l'heure tourne sans que l'on ne s'en rende compte. Et l'heure du départ sonne. Mais le lien est établi, je suis sûre qu'il va continuer à se tisser. Maintenant qu'elle est venue du côté de chez moi, j'irai faire un tour du côté de chez elle.

Merci à toi Sylvie et à ta famille d'avoir partagé cette belle soirée avec nous.

Même pas de photos de la rencontre, pas le temps trop occupées à discuter!

Mais Sylvie nous a gâtées les filles et moi avec ses jolies créations et c'est ce que je peux vous montrer de cette rencontre!

Pour Amélie

P7161906

un bandeau et un gilet

P7181913

une pochette avec la photo de Doudou pour sa rentrée en maternelle

Pour Célia

P7181918

un carnet pour ses secrets

P7181919

un joli sac

Pour moi

P7181915

une superbe pochette et des gourmandises (toutes mangées!)

***Bon anniversaire à mon petit papa chéri***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tomber surtout sur les bonnes personnes une loterie !!
M
Magnifiques cadeaux!! hum le sac j'adore..
V
C'est vrai que ces passages du virtuel au réel sont formidables!<br /> Que de beaux cadeaux!
S
Nous voilà de retour avec des souvenirs plein la tête. Nous avons passé une belle soirée sans compte le temps!!!! Oui, on y a pensé le lendemain "oh non!! on a oublié la photo!!!!" et pourtant j'avais l'appareil dans le sac. Mais ce n'est que partie remise!<br /> Bises
S
c'est vrai que c'est bien de passer du virtuel au réel
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité