Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
8 juillet 2010

Et c'est reparti pour un tour

Mes photos | Les 4 Deneuve

du 08 au 31 juillet 2010

au Théâtre LE PARIS

5, rue Henri Fabre 84000 AVIGNON

Aujourd'hui le festival d'Avignon commence. J'en avais déjà parlé l'année dernière ici. Vu le succès qu'elles ont remporté au festival 2009, elles remettent ça et seront sur scène tous les jours pendant trois semaines. C'est très drôle et surtout la jolie brune avec la robe rose c'est mon amie!

Alors si vous passez dans le coin, si vous avez envie de pleurer de rire, allez-les voir elles sont sensationnelles!

Clique ici pour voir la bande d'annonce de la pièce

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne serai pas dans le coin, mais je note leur nom et dès qu'elle passe dans ma région...j'y cours !
M
c'est genial elles doivent s'éclater à faire ça!!!!!
M
Génial!!!<br /> bravo à elle d'aller au bout de son rêve!
S
dommage mais ça a l'air drôle très drôle même pas trop chaud chez toi ici on crève
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité