Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
20 janvier 2010

En pleine réflexion

P1200216

P1200215

Remplir le dossier ou pas/Chercher la formation idéale et bien sûr ne pas la trouver/Certains jours avoir envie de foncer et, d'autres jours vouloir se laisser encore le temps de la réflexion pour être sûre de son choix/Savoir qu'il ne reste plus que quelques jours avant la date buttoir/Réfléchir encore et encore...

Ce matin le ciel laissait présager la présence du soleil sur ce mercredi, mais très vite tout s'est brouillé, le ciel s'est voilé et la pluie, fine et continue, a pris le dessus.

J'attends avec impatience l'éclaircie... du ciel et de mon esprit embrouillé!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Savoir faire le bon choix, je crois que c'est le titre d un dossier de psychologies magazine .... écoute ta petite voix, et jette toi à l'eau !! de toute façon, tu sais nager !!
*
pas toujours facile de faire le bon choix... de prendre la décision...<br /> l'eclaircie va arriver... j'en suis sure
I
je te la souhaite rapide et lumineuse
P
merci de ton petit commentaire, laissé chez moi en début d'année... je fais un petit tour dans ton hiver neigeux : tes photos sont très belles et donnent des envies d'espace !!
A
C'est la saison pour la réflexion ? je suis en plein dedans aussi.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité