Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
27 novembre 2009

Little dreams

PB270652

J'ai couru entre la maison, le périscolaire, la nounou, mon école (et la même chose le soir mais en sens inverse)/J'ai entendu parler de la grippe des dizaines de fois/J'ai comptabilisé les cas de grippe avérée, non avérée, suspectée/J'ai mouché des petits nez toute la journée et consolé des enfants très fatigués par ce rythme de vie qu'on leur impose/J'ai été "vampirisée" par des petits élèves qui ne semblent pas pouvoir vivre sans dire le mot "maîtresse" au moins un fois par minute (chacun)/J'ai établi plein de listes, celle des coups de fil à passer, celle des choses à faire, celle des courses, celle des cadeaux/

Je rêve de silence, de tranquilité/Je rêve de lumière tamisée/Je rêve de "tordre le coup" une bonne fois pour toute à cette satanée migraine qui revient sans arrêt à l'assaut depuis une semaine/Je rêve de ne pas penser à ce que l'on va bien pouvoir manger ce soir/Je rêve de me poser et  de reposer mes jambes qui me semblent si lourdes ce soir/Je rêve d'avoir un peu de temps seule pour faire passer du domaine du virtuel au domaine du réel tous ces petits projets qui me tiennent à coeur.

C'est vendredi soir, le week end est à venir et tous les rêves sont permis...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
... Ouf! On est content que ça se calme, hein, parfois? <br /> Bon dimanche!
A
Ben alors....euh.....faut pas penser à des trucs (de fou)comme ça Nadège!!!!<br /> 2 conseils:<br /> 1/joue au loto<br /> 2/arrête de te balader sur des blogs où la douceur est mise en avant au quotidien....(désolée...mais moi j'ai arrêté et je me sens mieux....!)<br /> et ce soir, pour te donner espoir , tout de même...feu de bois, musique, enfants qui dessinent à coté (et qui chantent aussi) enfin, tout bien...sauf le silence (après une journée...monstrueuse!)
F
eh bien , moi j ai la lumière tamisée, le calme de mon quartier d habitation peu fréquenté, ( quoique, ce soir grande rencontre de rugby à 1500 m), je déguste des tisanes , et je fais faire aux autres ce que je ne peux pas éxecuter moi m^me encore ....... mais bon, j ai la grippe qui persiste, faut choisir !!! <br /> <br /> bon dimanche !! que tout ou partie des voeux se réalisent !
L
je souhaite que tes vœux ce réalisent ce week end
D
Je te souhaite un doux week end, jolie Nadège.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité