Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
22 novembre 2009

Dimanche de fête

PB220589

PB220598

PB220606

PB220609

C'était un jour un peu spécial pour ma grande Loulette: c'est sa fête, la fête de ma Célia. Ce prénom qui s'est imposé à nous rapidement, qui lui va si bien. Ce prénom que l'on aime répéter sur tous les tons en fonction de la situation! C'est donc sur un air de fête que ce matin nous avons commencé la journée par un copieux petit-déjeuner accompagné de petits cadeaux/Un repas tous les quatre à l'extérieur, et Célia a eu la surprise de croiser sa meilleure amie pour terminer le repas avec elle/Déambuler dans les rues d'un village près de chez nous où se tenait une foire de l'avent. Nous y avons vu un ami qui vendait ses bougies à la cire végétale/Rester émerveillée devant le stand d'une créatrice de bijoux en tissus (j'ai craqué pour une superbe bague)/Terminer la journée avec un bon bol de potage fumant.

Une belle journée en somme, remplies de surprises et de rencontres

Happy Sunday Evening

(Tous les autres HSE sont chez Poppy)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors, bonne fête à la jolie demoiselle !
K
Elle me fait envie ta bougie...
M
Bonne fête Célia !<br /> Une bougie qui sent Noël...
*
un peu en retard... bonne fête à ta princesse...
L
Bonne fête à ta Célia!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité