Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
9 mai 2011

La parenthèse #3

***Ballade au coeur des Alpilles***

DSCN1564

DSCN1619

DSCN1662

DSCN1660

DSCN1646

DSCN1648

DSCN1652

DSCN1653

Eygalière - Saint Rémy de Provence - Les Baux de Provence - Aramon - L'abbaye Saint Michel de Frigolet

Trois jours pour redécouvrir ce petit coin de Provence. Ce n'est pas très loin de la maison mais c'est tellement beau qu'on ne s'en lasse jamais

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Des lieux que j'aimerai découvrir un jour ... Les photos sont superbes...
A
C'est vrai que cela fait du bien d'avoir un autre regard sur les lieux pas loin de chez nous. Et toi, tu as réussi à faire une jolie parenthèse.
S
que les vieilles pierres sont belles
N
j'y retourne en juillet pour les 10 ans de mariage d'amis ! J'aime tant la Provence... qui a vu naître mon lutin malin !
C
sur un air de vacances
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité