Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
30 juillet 2009

Plus légère

21057540

Photo de la montagne Sainte Victoire prise par A. STEPHANI

Une chape de fatigue qui s'est évaporée, des respirations plus profondes, des pensées plus claires, des envies oubliées qui refont surface. Un départ en vacances d'abord envisagé comme une corvée mais qui est aujourd'hui très attendu, de gentils commentaires laissés sur mon blog (sorti de l'anonymat depuis peu) par des personnes dont j'apprécie l'univers. Des projets qui s'échaffaudent doucement dans ma "ptite tête". Et surtout l'envie de ne plus perdre le goût de faire.

Se recentrer sur soi, jouer un peu à l'égoïste pour que les racines s'ancrent dans une terre plus riche. Se sentir prête à replonger dans le quotien, à redonner. Mais pas tout cette fois, se sentir aussi prête à se garder une part pour soi.

Et n'oublions pas de garder la forme parce que les deux Loulettes (ou Chipies selon le moment) sont de retour, et elles ont de l'énergie à revendre...

P7290468

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité