Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
6 février 2011

Precious time

Il est des jours où il me semble évident que tout est là, à portée de main. De ces jours où je me dis que ce n'est pas la peine d'aller loin pour être bien. Et si le bonheur c'était tout simplement savoir cueillir les moments précieux pour s'en faire un bouquet, et garder ce bouquet pour pouvoir y enfouir son nez les jours où le quotidien nous pèse un peu plus...

***Quelques fleurs cueillies ce week end

pour faire mon précieux bouquet***

DSCN0619

Se balader sous un beau ciel bleu

DSCN0609

Ensemble c'est tout

DSCN0627

Les regarder jouer et les entendre rire

DSCN0625

Recevoir mon premier mini bouquet de pissenlits de la part d'Amélie

***Belle et douce semaine***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le bonheur, c'est exactement ça...Pas plus compliqué...
S
ces petits moments sont précieux effectivement on a vu le soleil aujourd'hui
A
Ton bouquet de pissenlits est un vrai de soleil a lui tout seul ! Bises et bonne semaine
N
les pissenlits réchauffent le coeur : j'adore ta photo !
A
profite PLEINEMENT de ton bonheur ... PROFITE !!<br /> bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité